Réunion plénière du 24/07/2020 salle Aristide Briand

Membres Présents : Alain D– Arthur C – Christophe M – Françoise M – Mickael S – Ludovic M – Thomas S

Membres excusés : Alain D – Andréas N – Alain C – Roland F – Martial T – Iean-Claude  P – Pascal M – Fabrice et Frédéric D – Jérome G

Ouverture de la séance : 20h05

Accueil de tous les membres présents et salutations à Mickael (propriétaire d’une Mini) qui nous a rejoint depuis le début de l’année.

Il a été rappelé qu’en raisons des reports dus à la crise sanitaire, cette assemblée n’était que la seconde et dernière avant l’Assemblée Générale Ordinaire du vendredi 18 septembre prochain.

Vie du club : La tente ainsi que divers matériels entreposés chez Mr et Mme Bruez ont été remisés dans le box, Grégory ayant quitté l’association. La poutre de la charpente du box qui menacait de s’éffondrer a été remplacée par la propriétaire (ce qui nous a évité un déménagement.).

Voiture à pédales : Sur proposition des membres du bureau et après délibérations suivi du vote par les membres présents, il a été adopté que la voiture à pédales sera cédée au VAP DE RETZ pour l’Euro symbolique.

Soirée barbecue du club : La soirée barbecue est envisagée, pour cela nous sommes à recherche d’un lieu (l’emplacement aux étangs de

St-Pierre étant actuellement en réfection) ainsi que d’une date.

Dernières Sorties : 1er juin 2020, balade, pique-nique aux Fantômes de Landowski et visite d’une curiosité de la région à Coincy.

12 juillet 2020, balade, pique-nique à St-Gobain et visite de musée.

19 juillet (l’après-midi), balade dans le Compiègnois, visite du musée de la Cité des Bateliers à Longueil-Annel, colation et retour par des routes champêtres.

Merci aux organisateurs et organisatrices

Sorties à venir : 02 août 2020, sortie à Priez organisée par Pierre Lemistre (asava) pour ceux d’entre-vous qui ne l’ont pas encore fait et qui souhaiteraient participer, contacter Christophe avant le 31 juillet 2020. Pour informations, nous devrons être à Priez pour 9h00, participent déjà : Thomas, Alain D, Ludo, Mickael , Christophe qui accompagnera Ludo. Jean-Claude

06 septembre 2020, participation au forum des associations, notre stand sera accolé à celui du VAP DE RETZ renseignements pour le thème du stand auprés de Christophe.

20 septembre 2020, sortie du club à l’occasion des 25 ans de l’association, les détails vous seront communiqués prochainement.

03 octobre 2020, expositions des voitures du club à l’occasion de la foire expo Rets-en-Valois, plusieurs membres sont interressés (Alain D, Arthur, Ludo, Thomas, Françoise, Mickael).

24 et 25 octobre 2020, salon Champenois du Véhicule Ancien à Reims (salon reporté suite aux mesures prises pendant la crise sanitaire).

Assemblée Générale de l’Association : l’Assemblée Générale de l’association se dérouleraVendredi 18 Septembre à 20h, salle Georges Bourdon (en face le château)

Séance levée à : 21h10.

Amicalement