Re : candidature au poste de président

Bonsoir à Toutes et Tous,

Comme annoncé il y a un an, je ne serais plus vôtre Président, j'ai assuré cette fonction pendant 3 ans et n'en garderai que de bons souvenirs.
En ce qui concerne la candidature de Thomas, je suis persuadé qu'il fera un très bon Président, notre association a besoin d'idées nouvelles, pour ma part je solicite mon retour au poste de secrétaire, fonction dans laquelle ou j'étais plus à l'aise qu'à celle de Président

Amicalement
Christophe

Envoyé depuis l'application webmail Orange

Le 02/08/2020 à 20h48, Thomas Sené a écrit :

Bonjour à tous,

Lors de notre prochaine assemblée, nous allons avoir à élire un nouveau bureau, je vous annonce par ce mail que je suis candidat au poste de président.

J’aimerai rendre le club plus dynamique et plus présent qu’actuellement. Pour les personnes qui ont fait des sorties dernièrement (ou par le passé) vous avez eu un tout petit aperçu (bar, barbecue, balade, etc..).

J’ai pas mal d’idées mais cela reste pour le moment dans ma tête ;-) et sera à chaque fois approuver par tous les membres (aucune surprise comme cela a pu avoir lieu dans le passé).

Pour cela je suis à la recherche de volontaire pour me suivre dans cette aventure :

Trésorier (je viens d’envoyer ma démission au bureau à partir du 18/09).

Et toutes personnes voulant s’investir dans le club d’une façon ou d’une autre.

Pour cela, je compte sur votre vote le 18 septembre.

A bientôt,

Thomas