MESSAGE IMPORTANT de Christophe

Chers Amis passionnés, Je reviens vers vous pleins de réflexions et afin de vous donner une suite heureuse, à mon mail de samedi soir intitulé « je m’en vais ».
En effet, comment ne pas se poser certaines questions, après un début d’année agité, une convalescence qui se passait plus ou moins bien jusqu’à ces jours-ci ou le contre coup du coma, ma tension qui a joué au yoyo. Sont venus (malheureusement) s’ajouter certaines incompréhensions dans notre association, lesquelles ont engendré un malaise qui n’a pas lieu d’être et en conséquent le R… de beaucoup.
Bref (pour mon cas personnel), tous ces paramètres ajoutés les uns aux autres, sur le coup de l’émotion, d’un peu de manque de recul et certainement dus à mon caractère impulsif (peut-être) m’ont amené au mail pas forcément compris de samedi soir.
Ce vendredi 12 avril à 20h, salle Georges BOURDON, nous nous réunirons en assemblée plénière, Je souhaiterai, nous souhaiterions que celle-ci soit à l’image de notre passion commune, c’est pourquoi votre PRESENCE est INDISPENSABLE.
Plusieurs sujets seront abordés : _ Voiture à pédales (cout, financements apportés par nos partenaires, image de marque du club…) _ Exposition Citroën (pourquoi, comment et apport pour notre association) _ sorties futures (interclubs, crécy, forum, expo miniatures…) _ Questions divers (dépôt de plainte à la gendarmerie pour le box.) Nous aborderons plusieurs réflexions sur le mode de fonctionnement de l’association, chacun de vous prendra la parole sur ses attentes, ses envies car il est important pour vous, pour nous de se parler, se comprendre etc….
Chers amis, l’association GAR’AGE ne se résume pas à Christophe, Thomas & Sandrine, Jean-Claude, les Membres du Conseil d’Administration, mais bien à tous ceux qui la compose (dixit Thomas).
Je terminerais par vous rappeler que votre PRESENCE est INDISPENSABLE ce vendredi soir
Bonne route en ancienne Amitiés Christophe