Merci

Nous voulions remercier toutes les personnes, sponsors qui nous ont soutenu tout le long de la course![image1.jpeg]
Merci à vous franchement cela fait chaud au cœur d’entendre : Allez VILLERS Allez GAR’AGE
Ou pour les personnes qui nous connaissent un peu plus d’encouragements avec nos prénoms!
Et même des encouragements via téléphone pour les personnes qui n’étaient malheureusement pas présents ?
Encore merci à tous! Pour nous la 3e place c’est égale à une victoire que nous allons fêter !!!!
Clément, Ludo, Jérôme et Thomas
Et un merci plus important à nos femmes, nos amis de l’association qui nous ont soutenu depuis le 18 novembre !!!!