Invitation rallye de nuit

Bonjour à tous,
Le spirit of mini nous invite à leur rallye de nuit le 6 avril 2019.
Au programme:
À partir de 16h30 karting à Soissons Par équipe de 2 pilotes 10 minutes d’essais libres 10 minutes de chrono 30 minutes de course Le forfait challenge est à 50 euros.
La piste est privatisée pour le club des Spirit of mini
À la fin du challenge un apéritif sera offert sur place ou au local en fonction de la météo
Ensuite en convoi jusqu’à Villers Cotterets
Repas au restaurant chinois à la charge de chacun des participants
Puis vers 20h30 départ pour le rallye de nuit dont l’arrivée est prévue aux environs de Saint Soupplets Merci de nous faire parvenir au plus vite votre inscription pour le Karting accompagné d’un chèque de 50 euros 5 euros pour le rallye.
Attention le nombre de place pour le Karting est limité à 20 personnes membres et non membres compris Pour le règlement je vous donne mon adresse en mp pour réceptionner les chèques Date butoir pour le inscription 31 mars, merci de s’inscrire rapidement et surtout d’envoyer le réglement (ou venir au mensuel le 17 mars à 10 h place du marché à Soissons).
Inscription Patrick Jausseau ou Christian Berthelot (via Facebook)