Fwd: 22 éme journée interclubs du 19 MAI 2019

Bonsoir à tous La journée  » INTERCLUBS  » approche, je viens de recevoir le programme avec les horaires de la part de Pierre LEMISTRE. Pour les personnes intéressées, veuillez vous faire connaitre auprès de moi afin que je prévienne pierre pour l’organisation. Amicalement jean-Claude
——– Message transféré ——– Sujet : 22 éme journée interclubs du 19 MAI 2019 Date : Sat, 11 May 2019 10:59:09 +0200 De :
Pour :
RDV Dimanche 19 MAI 2019 MAIRIE de CHIERRY (sortie de CHÂTEAU THIERRY direction REIMS) de 8h30 à 9h30 inscription 6,50 euros véhicule et 7 euros par personne pour le musée cordialement pierre

Fwd: Réunion

Rappel à tous les adhérents: Bonjour à tous
Réunion plénière du club demain Vendredi 12/04/2019 à la Salle Bourdon à 20h00. La présence de tout le monde est souhaitable. Amicalement Jean-Claude

MESSAGE IMPORTANT de Christophe

Chers Amis passionnés, Je reviens vers vous pleins de réflexions et afin de vous donner une suite heureuse, à mon mail de samedi soir intitulé « je m’en vais ».
En effet, comment ne pas se poser certaines questions, après un début d’année agité, une convalescence qui se passait plus ou moins bien jusqu’à ces jours-ci ou le contre coup du coma, ma tension qui a joué au yoyo. Sont venus (malheureusement) s’ajouter certaines incompréhensions dans notre association, lesquelles ont engendré un malaise qui n’a pas lieu d’être et en conséquent le R… de beaucoup.
Bref (pour mon cas personnel), tous ces paramètres ajoutés les uns aux autres, sur le coup de l’émotion, d’un peu de manque de recul et certainement dus à mon caractère impulsif (peut-être) m’ont amené au mail pas forcément compris de samedi soir.
Ce vendredi 12 avril à 20h, salle Georges BOURDON, nous nous réunirons en assemblée plénière, Je souhaiterai, nous souhaiterions que celle-ci soit à l’image de notre passion commune, c’est pourquoi votre PRESENCE est INDISPENSABLE.
Plusieurs sujets seront abordés : _ Voiture à pédales (cout, financements apportés par nos partenaires, image de marque du club…) _ Exposition Citroën (pourquoi, comment et apport pour notre association) _ sorties futures (interclubs, crécy, forum, expo miniatures…) _ Questions divers (dépôt de plainte à la gendarmerie pour le box.) Nous aborderons plusieurs réflexions sur le mode de fonctionnement de l’association, chacun de vous prendra la parole sur ses attentes, ses envies car il est important pour vous, pour nous de se parler, se comprendre etc….
Chers amis, l’association GAR’AGE ne se résume pas à Christophe, Thomas & Sandrine, Jean-Claude, les Membres du Conseil d’Administration, mais bien à tous ceux qui la compose (dixit Thomas).
Je terminerais par vous rappeler que votre PRESENCE est INDISPENSABLE ce vendredi soir
Bonne route en ancienne Amitiés Christophe

exposition des 100 ans de Citroën

Bonjour à tous L’association GAR’AGE organise à VILLERS-COTTERETS le 25 MAI 2019 une exposition des 100 ans de CITROËN. Les propriétaires de Citroën, commencez à sortir la peau de chamois et le polish. Amicalement à tous Association GAR’AGE

Voiture à pédales

Bonjour à tous,
Après environ 150 kms d’essai avec la voiture à pédales, un petit bilan rapide :
– voiture fiable – attention au virage 😇 – une simulation de course aujourd’hui (69 kms).
Le temps est venu de la démonter pour sablage et peinture dans la foulée !
Nous allons certainement nous aligner à une course avant Villers le 18 mai à Beauvais 😁
Ludo, Jérôme, Clément et Thomas

Bilan entraînement du jour

Entraînement du jour!
Nous avons testé le parcours de la course du 16 juin.
Pas de problème particulier sauf pour moi j’ai testé le mode 2 roues….voir la trace sur le [image2.jpeg] bitume ![image5.jpeg][image4.jpeg][image3.jpeg]
[image1.jpeg]