Ballade du club – 06 juin 2021 –

Bonjour à tous,

La semaine prochaine, Mickaël organise la 2e ballade du club.
Qui est partant ? (si possible un max de personnes, on attend notamment les gens qui sortent peu avec le club…).
Nous pouvons prévoir un départ de Villers – 9H30, merci de préciser Villers ou Crépy dans votre réponse.
Thomas ?
Suivant le nombre, nous en profiterons pour faire la remise des prix du concours photo.

Info pratique :
Rdv à Crépy en Valois (Piscine) à 10H00 Pique-nique sortie du coffre et stylo obligatoire. Un co-pilote sera « un plus ».
Thomas,

PS : merci à Mikaël pour l’organisation, il nous manque encore trois organisateurs (Juillet, Août et Octobre).

Thomas Sené
Président Association GAR’AGE
02603 Villers-Cotterêts

Site : www.associationgarage.eu

Volontaires des sorties du mois

Bonjour à tous,

Comme validé lors de notre réunion d’hier soir, chaque membre doit maintenant proposer une sortie pour le 1er dimanche du mois.

Ci-joint, le tableau avec des personnes volontaires lors de la réunion (vous pouvez l’organiser à plusieurs).

Pour cette année 2021, nous avons besoin de 4 personnes pour finir l’année (pour rappel la sortie peut-être à la journée, ½ journée peu importe).

Merci, par retour de mail, de me donner le mois ou vous voulez créer une sortie.

Si j’ai plusieurs personnes sur le même mois, je revendrai vers vous.

Sorties du mois MoisNoms MaiFred & Thomas JuinMick Juillet? Aout? Septembre? Octobre?

Merci d’avance aux volontaires,

Thomas Sené
Président Association GAR’AGE
02603 Villers-Cotterêts

Site : www.associationgarage.eu

Photos rencard du VASE

Bonjour à tous,

C’est sous un soleil radieux que les membres de l’association se sont donné rendez-vous le dimanche 07 mars (jour de la fête des grand-mères) direction Soissons pour le rencard du VASE.

Nous nous sommes arrêtés à Soissons le long de l’Aisne en compagnie d’environ 60 voitures de toutes sortes.

Le club du VASE nous a gentiment proposé le café à l’ensemble des participants du
rencard.

Après un long moment sans se voir (COVID oblige), ce fut l’occasion d’échanger toujours autour du thème de l’automobile (mais pas que); Alain nous a présenté sa jolie 4L qui faisait pour l’occasion sa toute première sortie !

Ensuite, retour sur Villers vers 12h.
Bilan de la journée :
50 kms
5 voitures
Et un magnifique soleil 😉

Prochaine sortie…aucune idée mais on espère très bientôt !

Si vous aussi vous voulez faire une balade, rejoignez-nous !

A bientôt,

PS : pour les photos voir sur le site rubrique 2021

Sortie dimanche

Bonjour à tous,
Dimanche la météo s’annonce belle!
Une petite sortie, avec un départ en début d’après-midi vous tente ?
Ne me demandez pas où l’on va pour l’instant aucune idée!

{CAPTION}

Bonjour à tous,
Albert Einstein disait « Apprendre d’hier, vivre pour aujourd’hui, espérer pour demain ».
Une belle citation pour une belle année!
Bonne année 2021!

Réunion Skype

Bonsoir, Grande première pour l’association 😉 eh oui covid oblige nous avons fait une réunion via Skype ! Merci à tous les adhérents d’avoir joué le jeu! Thomas,

Dates du salon de Reims

PRENEZ DATES {CAPTION}
{CAPTION}

Malgré la crise sanitaire l’équipe de 2CE Organisation travaille sur la préparation et l’organisation du prochain Salon Champenois du Véhicule de Collection et du prochain Reims Rétro Pièces. Les dates retenues pour la réservation du nouveau Parc des expositions de Reims sont :
– 33e Salon Champenois du Véhicule de Collection 5 et 6 Juin 2021
– 9e Reims Rétro Pièces 23 et 24 Octobre 2021
Ces dates vous serons confirmées en fonction de la situation de la crise sanitaire. 2CE Organisation 2ce-salons-reims.com
Thomas

Re : candidature au poste de président

Bonsoir à Toutes et Tous,

Comme annoncé il y a un an, je ne serais plus vôtre Président, j'ai assuré cette fonction pendant 3 ans et n'en garderai que de bons souvenirs.
En ce qui concerne la candidature de Thomas, je suis persuadé qu'il fera un très bon Président, notre association a besoin d'idées nouvelles, pour ma part je solicite mon retour au poste de secrétaire, fonction dans laquelle ou j'étais plus à l'aise qu'à celle de Président

Amicalement
Christophe

Envoyé depuis l'application webmail Orange

Le 02/08/2020 à 20h48, Thomas Sené a écrit :

Bonjour à tous,

Lors de notre prochaine assemblée, nous allons avoir à élire un nouveau bureau, je vous annonce par ce mail que je suis candidat au poste de président.

J’aimerai rendre le club plus dynamique et plus présent qu’actuellement. Pour les personnes qui ont fait des sorties dernièrement (ou par le passé) vous avez eu un tout petit aperçu (bar, barbecue, balade, etc..).

J’ai pas mal d’idées mais cela reste pour le moment dans ma tête ;-) et sera à chaque fois approuver par tous les membres (aucune surprise comme cela a pu avoir lieu dans le passé).

Pour cela je suis à la recherche de volontaire pour me suivre dans cette aventure :

Trésorier (je viens d’envoyer ma démission au bureau à partir du 18/09).

Et toutes personnes voulant s’investir dans le club d’une façon ou d’une autre.

Pour cela, je compte sur votre vote le 18 septembre.

A bientôt,

Thomas

Bonjour à tous,C’est sous un soleil radieux que les membres de l’association se sont donnés rendez-vous le dimanche 02 aout, il était prévu de se rendre à Priez mais la sortie est annulée au dernier moment. Avant de partir, Fred nous a présenté sa nouvelle voiture une Mercedes 190 E. Nous nous sommes arrêtés à Marquéglise pour le repas du midi. Ensuite, nous avons repris la route direction les carrières de Montigny où nous avons pu découvrir des habitations troglodytes, sculptures, etc… Ensuite, retour sur Villers vers 18h en passant par Pierrefonds où nous avons déposé Fred et Fabrice. Bilan de la journée : Environ 150 kms 8 voitures Et un magnifique soleil ;-) Prochaine sortie, la balade des 25 ans proposée par Christophe. Si vous aussi vous voulez faire une balade, rejoignez-nous !