Villers-Cotterêts le 27 septembre 2018,

Nous avons appris que des bruits circulaient (jusqu’à la mairie de Villers-Cotterêts) concernant le transfert de l’association GAR’AGE à Fère-en-Tardenois.
Ces informations sont fausses, GAR’AGE est une association domiciliée à Villers-Cotterêts et il n’est pas prévu de déménager !
Nous n’avons effectivement pas participé au forum des associations pour des raisons qui sont les nôtres mais ce n’est pas pour cela que nous quittons notre ville.
Merci d’en prendre bonne note,

Les membres de l’association GAR’AGE,

Sortie 48h

Salut les Gar’Agistes !
Christophe m’a appris incidemment ce matin, que l’idée de sortie « 48heures » avait des supporters. J’en suis ravi. Je m’y mets et je vous proposerai sous quelques jours : des dates, un budget, le programme, le parcours. Le nombre de participants ( donc de chambres nécessaires) m’aiderait à négocier les prix et les prestations au mieux. Je n’ai pas encore reçu le compte-rendu de la dernière assemblée, merci d’avance. Amitiés
PapyG

Sortie phare jaune/brame

Bonsoir

Nous vous proposons une sortie phare jaune/brame le 21 septembre.

Départ à la gare vers 19h30 retour vers 22h.

Impératif :

– prendre des jumelles.

– laisser les animaux à la maison.

– ne pas faire de bruit.

– et aucune garantie de voir et/ou entendre les animaux.

– en cas de pluie (dans la journée) la sortie est annulée.

Attention nous limitons le nombre de voiture à 3 maxi et uniquement en voiture ancienne.

À bientôt

PS : Si il y a beaucoup de monde intéressé il est possible de faire une sortie supplémentaire le 22.