Voiture à pédales

50 kms avec la voiture à pédales aujourd’hui !
Pas de problème particulier, juste une barre légèrement tordu (mais rien de bien grave).
Rendez vous semaine prochaine pour la suite!

Thomas

Roulage voiture à pédales

Bonjour à tous,
Si tout va bien (nous avons qq modifs à faire samedi matin) une séance de roulage/réglage aura lieu demain après-midi. Rdv rue des chaudronniers à Villers. Je vous confirme le rdv demain matin en fin de matinée.
Thomas

Annulation assemblée plénière de ce vendredi 8 mars 2019

> > > Bonjour les Amis, > Pour info, > Notre assemblée plénière initialement prévue demain soir est annulée en raison de la proximité de notre dernière assemblée générale le 22 février dernier. > La prochaine assemblée se déroulera le vendredi 12 avril à 20h > En attendant, bonne route en ancienne > Amitiés Christophe > Envoyé depuis l’application Mail Orange

Invitation rallye de nuit

Bonjour à tous,
Le spirit of mini nous invite à leur rallye de nuit le 6 avril 2019.
Au programme:
À partir de 16h30 karting à Soissons Par équipe de 2 pilotes 10 minutes d’essais libres 10 minutes de chrono 30 minutes de course Le forfait challenge est à 50 euros.
La piste est privatisée pour le club des Spirit of mini
À la fin du challenge un apéritif sera offert sur place ou au local en fonction de la météo
Ensuite en convoi jusqu’à Villers Cotterets
Repas au restaurant chinois à la charge de chacun des participants
Puis vers 20h30 départ pour le rallye de nuit dont l’arrivée est prévue aux environs de Saint Soupplets Merci de nous faire parvenir au plus vite votre inscription pour le Karting accompagné d’un chèque de 50 euros 5 euros pour le rallye.
Attention le nombre de place pour le Karting est limité à 20 personnes membres et non membres compris Pour le règlement je vous donne mon adresse en mp pour réceptionner les chèques Date butoir pour le inscription 31 mars, merci de s’inscrire rapidement et surtout d’envoyer le réglement (ou venir au mensuel le 17 mars à 10 h place du marché à Soissons).
Inscription Patrick Jausseau ou Christian Berthelot (via Facebook)

Bureau 2019

Suite à l’assemblée générale d’hier soir , le bureau se compose comme suit :
– Président : Christophe MICHALSKI – Trésorier : Thomas SENÉ – Trésoriere adjoint : Sandrine SENÉ – Secrétaire : Jean-Claude PIERRE