Balade de St Gobain

Bonjour à tous,
C’est sous un soleil radieux que les membres de l’association se sont donnés rendez-vous le dimanche 12 juillet pour une ballade.
Après environ 1h de route, nous nous sommes arrêtés à Braine afin de boire un café tous ensemble. Nous avons ensuite repris la route en direction de St Gobain. La pause de midi s’est faite aux rochers de l’ermitage. Surprise, des membres de l’association de St Quentin sont également sur place.
Après le repas, nous avons décidé de faire une petite marche afin de découvrir les rochers. Ensuite, nous avons pu apprécier l’architecture de la manufacture des glaces.
Nous avons ensuite décidé de se rendre, au bar « le poilu » sur le Chemin des Dames afin de se désaltérer et faire une pause bien méritée.
Ensuite, retour sur Villers vers 19h en passant par Fère-en-Tardenois. Bilan de la journée : 240 kms 6 voitures Et un magnifique soleil 😉
Prochaine sortie, la balade des 25 ans proposé par Christophe et la sortie de Priez le 02 août.
Si vous aussi vous voulez faire une balade, rejoignez-nous !
A bientôt,
Thomas
PS : photos disponible sur le site de l’association